Réalisation très grand format de l’Agence pour KIA – Euro 2016

Ce mois de Juin, la France est en effervescence au lancement de l’Euro 2016 dont quatre matchs d’exceptions ont lieu à Nice.

Cet événement international a généré une belle dynamique qui a profité à L’Agence et lui a permis de démontrer une nouvelle fois son savoir-faire et sa capacité à relever les défis en matière de réalisation GRAND format!

Et quel défi: recouvrir 3 façades d’un immeuble soit 990 m2 en un temps record en respectant un cahier des charges très précis et permettre à KIA, sponsor officiel de la compétition de bénéficier d’une visibilité incontournable à Nice – aux abords du stade Allianz Riviera à proximité de plusieurs voies de circulations.

Il faudra alors:

– choisir le vinyle micro-perforé le plus adapté permettant ainsi aux personnes à l’intérieur de l’immeuble de voir à travers et laisser passer la lumière du jour tout en bénéficiant d’un support qui adhère bien aux surfaces vitrées

– préparer et découper le fichier pour nos machines et les besoins techniques de la pose

– superviser l’impression tout en surveillant le respect de la chromie (des couleurs) du visuel

– façonner, classer et emballer soigneusement les différents lais (morceaux) afin que les poseurs s’y retrouvent dans ce puzzzle géant

– organiser la pose sur terre et dans les airs avec une nacelle adaptée mais aussi en rappel avec le parfait attirail d’escaladeurs hors pairs: baudrier, cordes, mousquetons…

– Positionner ces autocollants XXL et maroufler pendant des heures – Valérie Damidot peut être fière de nos poseurs experts dans la chasse aux bulles d’airs!

– croiser les doigts pour que mère nature nous fasse bénéficier de conditions climatiques favorables

– etc… etc… etc…

Bravo à toutes les équipes qui ont contribué à ce beau projet et merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Vous êtes au cœur du jeu!

 

 

Retour aux actualités