Interview Reed MIDEM-Printing in Cannes

Le groupe Riccobono et son service international ont été mis en avant dans la rubrique « 3 questions à… » du dernier numéro de la newsletter Cont@ct de Reed MIDEM paru juste avant le MIPCOM 2016.

 

  1. Quelle est votre mission sur les salons de Reed MIDEM à Cannes ?

Le groupe Riccobono fournit tous produits d’impression de la carte de visite à l’habillage de stand avec des solutions techniques innovantes et performantes pour un excellent rapport qualité/prix. Nous proposons également des services complémentaires comme la pose, la location et tout produit évènementiel pour faciliter la vie des exposants et visiteurs des salons de Reed MIDEM.

 

  1. Quelles sont les spécificités des événements Reed MIDEM pour votre offre de services ?

Nous avons développé un service international bilingue français-anglais dédié pour répondre à la spécificité des besoins des événements.

Notre expérience salon auprès de clients français et internationaux permet de nous adapter à toutes sortes de contraintes et de les conseiller au mieux en fonction de l’événement et des impératifs techniques des lieux.

 

  1. Quelles sont les initiatives que vous mettez en place pour toujours mieux servir nos clients mutuels ?

Avoir un atelier à Cannes nous permet une grande réactivité et de proposer un service d’impressions express pour des cartes de visites, invitations ou roll-up de dernière minute.

Notre équipe livre directement nos clients mutuels là où ils sont : sur leur stand au Palais des Festivals, à leur hôtel – leur évitant le stress de la perte de colis, des surcoûts de transport etc…

Nous venons de relooker notre site internet www.printingincannes.com . Nos clients peuvent y retrouver toute notre offre, des astuces et nous contacter en amont ou pendant le salon.

 

 

Pour info, ce site s’adresse aux visiteurs et exposants des salons à Cannes et Monaco. Nous proposerons très bientôt une version française en parallèle de la version anglaise.

 

Retour aux actualités