Transgourmet

Grossiste des professionnels de l’alimentaire, Transgourmet réuni 3800 collaborateurs, et 60 000 clients partout en France. Nous imprimons et posons pour eux la signalétique intérieure de leur « Atelier Transgourmet », une académie de formation, ainsi que la signalétique de leur nouveau siège social à Valenton. Cette dernière consiste en des marquages sur les murs en vinyle spécial béton avec une plastification mate, servant à transmettre les valeurs de la marque à tout le personnel de la société.
Nous réalisons également l’habillage de leurs stands lors de salons professionnels.

Site

Institutions

Les institutions nous font confiance depuis plus de vingt ans.
Notre savoir-faire et notre connaissance des marchés publics ont contribué à notre développement et ont renforcé notre position dans la région PACA.

Massa Pneus

Client du groupe Riccobono depuis plus de 15 ans, nous avons accompagné cette société familiale dans son développement, notamment au travers des enseignes de magasins, des coverings de véhicules, de la signalétique, des impressions de dépliants à plus de 2 millions d’exemplaires…
Nous avons réalisé dès 2005 les enseignes de tous les nouveaux magasins en bâches tendues, ce a permis de donner un coup de neuf sur les façades de ces bâtiments industriels. De plus, certaines enseignes mesurant plus de 50m de long, cette technique permet d’avoir une enseigne sans aucun raccord disgracieux, sans aucune vis apparente au milieu des visuels, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable par rapport à d'autres types d'enseignes .

Ville de Cannes

Ville de Cannes

Cannes Soleil est le magazine édité par la Ville de Cannes. Nous honorons ce marché d'impression depuis plus de 20 ans.

Château Font du Broc

Impression grand format - stand évolutif

Réalisation d’un stand avec pour cahier des charges une structure qui puisse être adaptable, modulable, légère, résistante dans le temps, facile à transporter et facile à monter et démonter.
L'équipe essentiellement féminine se déplaçant sur de nombreux salons en France et en Europe avec des configurations et des tailles de stand variables, nous avons préconisé cette structure pouvant aller jusqu’à 10m de long et 2.5m de haut et accueillant 2 écrans.
Les visuels étant réalisés en bâches sont totalement interchangeables et faciles à remplacer en fonction de l'évolution des chartes, des campagnes ou des mises en avant de produits souhaitées.
L'équipe est autonome pour le montage et le démontage.

Trends in Riviera

Trends in Riviera est un magazine gratuit bimestriel qui présente une sélection des dernières tendances de la Côte d’Azur. Au programme toujours plus de mode, de haute horlogerie, de déco, de beauté, de culture, d'œnologie, d'automobile, de nouvelles technologies, et bien sûr le meilleur de la gastronomie, de l'hôtellerie, et des événements à ne pas louper sur la Côte d'Azur et à Monaco.
Nous imprimons ce magazine selon des critères de qualité très élevés, avec des finitions originales comme un pelliculage soft touch ou mat avec vernis sélectif.
Un magazine à lire !

Best Drive

La famille Massa a cédé ses magasins au groupe CONTINENTAL - un des 1er fabricant de pneumatiques mondial. Le groupe Continental devait changer les enseignes d’une centaine de magasins en un temps limité en les mettant aux couleurs de la nouvelle enseigne Best Drive.
Nous avons obtenu ce marché d'impression et de pose, du fait de notre expérience et du sérieux dont nous avons fait preuve ces 10 dernières années en terme de réalisation en bâches tendues notamment.
De plus, nous réalisons également le changement de marque sur les véhicules de la flotte, soit plus de 400 véhicules industriels (type MASTER, IVECO…), et 400 véhicules légers (C3, Clio, Kangoo…) répartis dans toute la France.