Rendre accessible le vernis sélectif et la dorure

Riccobono Imprimeur vous propose de sublimer vos imprimés avec un vernis 2D, un vernis 3D, de la dorure, en créant d’incroyables effets et textures même en petites quantités.

Découvrez les applications de notre MGI Jet Varnish 3D sur une brochure « fait maison »: pelliculage soft touch, vernis sélectif, vernis 3D, dorure or et argent.

Les designs des pages intérieures de cette brochure sont des créations MGI Digital Technology.

 

Finitions:

Vernis sélectif 2D

Vernis sélectif 3D (relief)

Dorure à chaud

 

Permet d’ennoblir tous les travaux imprimés en leur conférant immédiatement une grande valeur ajoutée et une dimension sensorielle sans équivalence même pour de petites quantités.

La machine est équipée d’un système d’Intelligence Artificielle permettant d’adapter en temps réel à la volée, l’impression du vernis, de façon à compenser toutes les déformations induites par l’impression quadri, le pelliculage, les conditions de stockage, etc…

Correction automatique de : biais, décalage en X, Y, étirement, contraction.

 

Format jusqu’à 52 x 105 cm

Grammage : à partir de 135g

 

De 1 à plusieurs milliers d’exemplaires.

Possibilité de réaliser des prototypes ou BAT à des coûts abordables.

 

Vous souhaitez vous démarquer?

Carton d’Invitation, carte de visite, couverture de magazine ou de brochure, pochette, flyers, plaquette, tête de lettre, faire-part …

Un motif ou un logo mis en valeur peut faire toute la différence.

 

« Nous organisions une soirée de lancement de produit et cherchions à attirer l’attention de nos invités. L’envoi d’un carton d’invitation avec pelliculage effet « peau de pêche » avec les enveloppes assorties était déjà sympathique, mais l’effet brillant et en relief du vernis 3D a vraiment mis en valeur notre logo et la dorure a ajouté un côté luxe. Nous avons été agréablement surpris côté budget. C’est beaucoup plus abordable que la dorure à chaud traditionnelle et du coup, nous n’hésiterons plus à créer ces effets sur des tirages en petites quantités. »  Guillaume J.

 

Retour aux actualités