L’affichage digital, c’est l’avenir de la communication

VILDEO: PLEINS ECRANS « En 2018, Vildéo poursuit sa politique de développement Premium, basée sur le montage de nouveaux emplacements ultra-stratégiques. Comme les fondateurs l’avaient anticipé, nous vivons une nouvelle phase de la transition du numérique outdoor. Quasiment toutes les municipalités envisagent de s’équiper de la technologie à plus ou moinsLire la suite

Vildéo fête ses 5 ans d’affichage numérique

Cette jeune société, dirigée par Jérôme Seignard et Jean-Damien Riccobono, spécialisée dans la communication numérique, a fêté en juin dernier ses cinq années d’existence. Retour sur un court parcours… qui en dit long. Saviez-vous que 91% des consommateurs pensent que les clips publicitaires animés, diffusés sur les écrans, attirent le regard et ont une perception favorable deLire la suite

18 panneaux d’affichage publicitaire numériques interactifs de Saint-Tropez à Monaco

Notre réseau publicitaire VILDÉO propose à ce jour 18 panneaux d’affichage extérieur sur des écrans numériques HD implantés de Saint-Tropez à Monaco. C’est la possibilité d’animer, de modifier à souhait et à distance n’importe quel type de message publicitaire et de le diffuser simultanément sur un ou plusieurs écrans LED à Grimaud, Puget-sur-Argens,Lire la suite

Les règles pour communiquer sur l’alcool en digital – Loi Evin

D’après l’ARPP, Autorité de la Régulation Professionnelle de la Publicité traduisant la loi Evin par une belle infographie, il est possible de communiquer sur l’alcool en digital, sur des sites internet dont l’audience est au minimum âgée de + de 18 ans à plus de 70% en respectant les règles suivantes:Lire la suite